Contactez-nous pour une consultation gratuite et sans obligation et travaillons ensemble à l’amélioration de vos ventes et de votre marketing !
Faites passer votre équipe d’un groupe de vendeurs de produits à des consultants pleinement engagés, axés sur le développement de leurs activités et de celles de leurs clients.
Lorsque vous élaborez une campagne de marketing pour vos clients, vous devez d’abord comprendre les publics qu’ils cherchent à atteindre. Ce module de formation est hautement personnalisé pour vous et votre station de radio ou votre publication. Il explore votre place dans l’écosystème du marketing local et comment vous jouez avec les autres.
By the end of this module, you and your team will have a better understanding regarding: The demographic of your region
The audiences you service with your broadcast, publication and website
Local media and your competitive advantage
Local digital usage and platforms
Reach, Frequency, and understanding results
Audience Segments
First Party Data Audiences
Introduction to the Customer Journey
Les décisions d’achat (surtout les plus importantes) prennent du temps et nécessitent de nombreuses recherches. Comment décidez-vous quelle entreprise recevra votre argent ? Le parcours du client est un moyen pour les professionnels du marketing de comprendre ce processus de prise de décision, et de savoir comment l’influencer au mieux en leur faveur !
By the end of this module, you and your team will have a better understanding regarding: How people (generally) make purchase decisions
Building a brand with awareness marketing
The different factors people consider when making a purchase
Tracking success
Cost per sale, Cost per lead, Cost per action
Applying to your own sales nurturing
Qu’il s’agisse d’un nouveau client ou d’une personne avec laquelle vous travaillez depuis des années, poser les bonnes questions peut permettre de découvrir de nouveaux besoins et de nouveaux budgets. Une réunion bien planifiée apporte de la valeur à votre client et lui permet de dire oui facilement.
By the end of this module, you and your team will have a better understanding regarding: SPIN – The 4 types of questions we ask
Questions to avoid
Implied needs versus explicit needs
Communication styles and personality
Une fois que vous avez mieux compris les besoins de votre client, comment mettre au point la bonne stratégie de marketing qui se vend toute seule ? Et comment pivoter si les résultats ne sont pas idéaux ?
By the end of this module, you and your team will have a better understanding regarding: Setting campaign goals
Understanding key performance indicators
What does good look like?
Website analytics
Pixels and Tag Manager
Nous passons tellement de temps à essayer d’aider nos clients dans leurs affaires que nous négligeons souvent les nôtres. Dans ce module, les équipes de vente apprendront à améliorer leur propre métier et à augmenter leurs revenus.
By the end of this module, you and your team will have a better understanding regarding: Understanding your pipeline
Tools to help to prospect new business
Lead nurturing
Social selling
Creative and Specs
Handling objections
Selling during economic uncertainty