Formation à la vente

Media Sales Training

Faites passer votre équipe d’un groupe de vendeurs de produits à des consultants pleinement engagés, axés sur le développement de leurs activités et de celles de leurs clients.

Module 1: Local Audience Marketing

Lorsque vous élaborez une campagne de marketing pour vos clients, vous devez d’abord comprendre les publics qu’ils cherchent à atteindre. Ce module de formation est hautement personnalisé pour vous et votre station de radio ou votre publication. Il explore votre place dans l’écosystème du marketing local et comment vous jouez avec les autres.

Learning Objectives

By the end of this module, you and your team will have a better understanding regarding:

Check box The demographic of your region
Check box The audiences you service with your broadcast, publication and website
Check box Local media and your competitive advantage
Check box Local digital usage and platforms
Check box Reach, Frequency, and understanding results
Check box Audience Segments
Check box First Party Data Audiences
Check box Introduction to the Customer Journey

Module 2: The Customer Journey

Les décisions d’achat (surtout les plus importantes) prennent du temps et nécessitent de nombreuses recherches. Comment décidez-vous quelle entreprise recevra votre argent ? Le parcours du client est un moyen pour les professionnels du marketing de comprendre ce processus de prise de décision, et de savoir comment l’influencer au mieux en leur faveur !

Learning Objectives

By the end of this module, you and your team will have a better understanding regarding:

Check box How people (generally) make purchase decisions
Check box Building a brand with awareness marketing
Check box The different factors people consider when making a purchase
Check box Tracking success
Check box Cost per sale, Cost per lead, Cost per action
Check box Applying to your own sales nurturing

Module 3: Conducting a Marketing Needs Assessment

Qu’il s’agisse d’un nouveau client ou d’une personne avec laquelle vous travaillez depuis des années, poser les bonnes questions peut permettre de découvrir de nouveaux besoins et de nouveaux budgets. Une réunion bien planifiée apporte de la valeur à votre client et lui permet de dire oui facilement.

Learning Objectives

By the end of this module, you and your team will have a better understanding regarding:

Check box SPIN – The 4 types of questions we ask
Check box Questions to avoid
Check box Implied needs versus explicit needs
Check box Communication styles and personality

Module 4: Creating Accountable Marketing Strategies and Optimizing Results

Une fois que vous avez mieux compris les besoins de votre client, comment mettre au point la bonne stratégie de marketing qui se vend toute seule ? Et comment pivoter si les résultats ne sont pas idéaux ?

Learning Objectives

By the end of this module, you and your team will have a better understanding regarding:

Check box Setting campaign goals
Check box Understanding key performance indicators
Check box What does good look like?
Check box Website analytics
Check box Pixels and Tag Manager

Module 5: Improving Your Sales Game

Nous passons tellement de temps à essayer d’aider nos clients dans leurs affaires que nous négligeons souvent les nôtres. Dans ce module, les équipes de vente apprendront à améliorer leur propre métier et à augmenter leurs revenus.

Learning Objectives

By the end of this module, you and your team will have a better understanding regarding:

Check box Understanding your pipeline
Check box Tools to help to prospect new business
Check box Lead nurturing
Check box Social selling
Check box Creative and Specs
Check box Handling objections
Check box Selling during economic uncertainty

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