Transformez votre stratégie numérique​

Que vous cherchiez à moderniser votre présence numérique, à intégrer des technologies et des systèmes ou à mettre en place une nouvelle stratégie de marketing, nous avons plus de 24 ans d’expérience à aider les entreprises et les organisations à élaborer des stratégies numériques axées sur les résultats.

Calumet Media est également un conseiller numérique reconnu dans le cadre du Programme d’adoption du numérique au Canada, qui offre aux petites entreprises des subventions d’accès pour créer des plans complets d’adoption du numérique – aidant ainsi à réduire les coûts, à accroître l’efficacité et à se conformer aux nouvelles lois sur la protection de la vie privée et des données.

Basée dans le Pontiac, Calumet Media dessert des clients de toute la région d’Ottawa/Gatineau, de l’Est de l’Ontario et de l’Outaouais.

Services de marketing numérique pour les entreprises

Vous êtes propriétaire d’une petite entreprise et vous avez des difficultés avec votre site web ou votre stratégie de marketing numérique? Calumet Media propose à ses clients des stratégies créatives et responsables pour générer plus de prospects, améliorer leurs ventes et mieux dormir la nuit!

Création & hébergement de sites web

Créez et hébergez un site web numérique d’aspect professionnel et une empreinte sur les médias sociaux qui attire votre public, nourrit vos prospects et les convertit en clients fidèles et à long terme pour votre entreprise!

Intégration de la technologie numérique

Faites travailler la technologie pour vous en intégrant votre site web avec votre point de vente, votre CRM, votre liste de diffusion, votre site web et des dizaines d’autres silos dans un seul système qui vous fait gagner du temps et de l’argent, à vous et à votre personnel!

Stratégies de marketing responsables

Exploitez la puissance des données clients pour élaborer des stratégies marketing responsables – dans les médias numériques et traditionnels – qui ont un impact notable sur vos ventes et vos résultats!

Obtenez une subvention de 15 000 $ pour les petites entreprises!

Vous vous lancez dans la transformation numérique? Le Programme canadien d’adoption de technologies numériques a été mis en place par le gouvernement du Canada pour fournir aux petites et moyennes entreprises (PME) des fonds pour améliorer leurs capacités numériques grâce à une subvention pouvant aller jusqu’à 15 000 $.

Nouvelles et mises à jour

Transform Your Digital Strategy

Whether you’re looking to modernize your digital presence, integrate technology and systems, or need a new marketing strategy, we have more than 24 years of experience helping businesses and organizations build results-driven digital strategies.

Calumet Media is also a recognized Digital Advisor in the Canada Digital Adoption Program, providing small businesses access grants to create comprehensive digital adoption plans – helping to reduce costs, build efficiencies, and keep in line with new privacy and data laws.

Based in the Pontiac, Calumet Media services clients from all over Ottawa/Gatineau, Eastern Ontario and the Outaouais. 

Digital Marketing Services for Small Businesses

Are you a small business owner struggling with your website or digital marketing strategy? Calumet Media provides its clients creative and accountable strategies to generate more leads, improve their sales, and sleep better at night! 

Website Design & Hosting

Build and host a professional looking digital website and social media footprint that engages your audiences, nurtures your leads and converts them into loyal, long-term customers to your business!

Digital Technology Integration

Make technology work for you by integrating your website with your point-of-sale, CRM, mailing list, website, and dozens of other silos into one system that saves you and your staff time and money!

Accountable Marketing Strategies

Harness the power of customer data to build accountable marketing strategies – both in digital and traditional media – that have a noticeable impact on your sales and bottom line!

Get a $15,000 Small Business Grant!

Canada Digital Adoption Program

Embarking on a digital transformation journey? The Canada Digital Adoption Program was developed by the Government of Canada to provide small and medium-sized enterprises (SMEs) funding to enhance their digital capabilities through a grant of up to $15,000.

News & Business Updates