Notre équipe

Jon Stewart

Propriétaire de Calumet Media, Jon a plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie des médias au Canada. Leader de la transformation numérique, Jon a travaillé avec des centaines d'entreprises et les a aidées à moderniser leur communication avec leurs clients passés, présents et futurs. Les racines de Jon dans le Pontiac sont profondes, sa famille ayant élu domicile sur l'île de Calumet depuis les années 1850 - d'où le nom de l'entreprise.

Hillary Forget

Hillary Forget

Hillary Forget est une développeuse web talentueuse qui a récemment rejoint Calumet Media après avoir été diplômée du Lighthouse Labs Web Development Flex Bootcamp. Grâce à ses solides connaissances des technologies front-end et back-end, elle apporte un ensemble complet de compétences au monde du marketing numérique. Originaire de North Bay, en Ontario, Hillary réside aujourd'hui à Guelph. Son engagement à apprendre et à s'adapter en permanence fait d'elle un atout précieux pour notre équipe.

Brian Chen, videographer

Bryan Chen

Bryan Chen a commencé la photographie à un très jeune âge, avec une carrière qui s'est déroulée dans le monde entier, notamment à Hong Kong, en Australie, au Royaume-Uni et à Toronto. Il apporte à son métier une riche expérience internationale. Son travail remarquable avec CityTV à Toronto témoigne de ses prouesses professionnelles. À la recherche d'un mode de vie plus serein, Bryan et sa compagne se sont installés à Ladysmith en 2022. Là, ils se sont consacrés à la formation d'artistes en herbe dans les disciplines de la vidéographie et de l'art numérique par le biais d'un enseignement à distance via leur entreprise JR Art Lab.

Our Team

Calumet Media's owner Jon Stewart

Jon Stewart

Owner of Calumet Media, Jon has more than two decades of experience within the Canadian media industry. A leader in digital transformation, Jon has worked with hundreds of businesses and helped them modernize their communication with customers past, present and future. Jon's roots in the Pontiac run deep, with his family calling Calumet Island home since the 1850s - hence the name for the company.

Hillary Forget

Hillary Forget

Hillary Forget is a talented web developer, recently joining Calumet Media after graduating from the Lighthouse Labs Web Development Flex Bootcamp. With a strong foundation in both front-end and back-end technologies, she brings a comprehensive skill set to the digital marketing world. Originally from North Bay, Ontario, Hillary now resides in Guelph. Her commitment to continual learning and adaptation makes her a valuable asset to our team.

Bryan Chen, videographer

Bryan Chen

Bryan Chen started photography at a very youg age, with a career that spaned the world including Hong Kong, Australia, the United Kingdom, and Toronto. He brings a wealth of global experience to his craft. His notable work with CityTV in Toronto is a testament to his professional prowess. In pursuit of a more serene lifestyle, Bryan, alongside his partner, relocated to Ladysmith in 2022. There, they have dedicated themselves to educating aspiring artists in the disciplines of videography and digital art through remote instruction through their company JR Art Lab.