Imprimerie Pontiac Printshop dévoile une nouvelle identité visuelle

Le Pontiac Printshop est fier de présenter sa nouvelle identité de marque, incluant un nouveau logo et une palette de couleurs actualisée, qui soulignent sa collaboration croissante avec sa société mère, Calumet Media.

Le nouveau logo reprend le style visuel de Calumet, intégrant la bulle de dialogue emblématique de son logo. Cet élément commun reflète la mission partagée des deux entreprises : aider les entreprises et organismes de la région à mieux communiquer avec leur clientèle.

La nouvelle identité visuelle du Pontiac Printshop est également marquée par une teinte de vert distinctif—choisie pour compléter le bleu signature de Calumet—évoquant la croissance, la créativité et l’énergie du Pontiac.

Ce changement marque une étape importante vers une solution marketing complète, regroupant des services d’impression, de design et de marketing numérique sous un même toit, au service des entreprises des deux côtés de la rivière des Outaouais.

Pontiac Printshop

Interested in
Learning More?

Every business is different, and no "cookie cutter" solution will fix your digital and marketing needs. Let's grab a coffee and talk about your goals and how you can achieve them.