
MRC Pontiac choisit Calumet Media pour la refonte de son site Internet
Nous sommes tres fier d’annoncer que la MRC de Pontiac a choisi Calumet Media pour la refonte de son site web officiel! Soucieuse de favoriser la croissance et le développement de notre région, la MRC de Pontiac franchit une étape importante dans l’amélioration de sa présence numérique et de l’expérience

Calumet Media choisie comme agence de référence pour la Chambre de Commerce du Pontiac
[Le 1 juin, Fort Coulonge, Québec] – Calumet Media, une agence de marketing et de communication dans la MRC de Pontiac, est ravie d’annoncer sa sélection comme agence officielle de la Chambre de Commerce du Pontiac. Ce partenariat réunit la vaste expertise de Calumet Media et la réputation de la

Subventions pour les Petites Entreprises Canadiennes
Lorsqu’il s’agit de créer ou de développer une petite entreprise, disposer d’un financement adéquat peut faire toute la différence. Heureusement, il existe de nombreux moyens pour les entreprises d’accéder aux fonds dont elles ont besoin grâce à différents types d’aide financière. La plupart d’entre eux appartiennent à l’une des trois

L’aide-mémoire pour les petites entreprises sur Facebook
Facebook est devenu un outil puissant permettant aux entreprises de toutes tailles d’entrer en contact avec leurs clients, de promouvoir leurs produits et services et de développer leur image de marque. Avec plus de 2,8 milliards d’utilisateurs actifs mensuels, Facebook offre aux entreprises un énorme potentiel d’audience à atteindre. Naviguer

Augmentez votre efficacité en connectant votre site web à votre CRM
Un système de gestion de la relation client (CRM) est un outil essentiel pour toute entreprise qui cherche à améliorer son service clientèle et ses ventes. Il vous permet de suivre et de gérer les interactions et les données des clients, telles que les informations de contact, l’historique des achats

Pourquoi vous devriez auditer votre site web
Le site web de votre entreprise a une influence considérable sur la décision d’achat de vos clients potentiels. Plus de 87 % des acheteurs ont déclaré commencer par une recherche en ligne. Un audit de référencement est une étape essentielle pour toute entreprise qui souhaite améliorer sa présence en ligne